Les hommes peuvent pratiquer l’épilation définitive pour des raisons médicales ou esthétiques. L’épilation laser garantit des résultats sur le long terme et évite les désagréments tels que les irritations ou les poils incarnés. Actuellement on retrouve une mutation des critères de beauté. En effet les poils ne sont plus forcément associés à la virilité pour
Épilation homme
L’épilation n’est plus réservée aux femmes. Depuis maintenant quelques années, les hommes se mettent eux aussi à l’épilation ou au rasage sur le torse, le pubis ou encore sous les aisselles.
Comment s’épiler les poils du torse ? Faut-il épiler les poils du bas du dos ? Pourquoi faire une épilation définitive homme ?
Retrouvez dans cette rubrique des conseils et informations utiles concernant l’épilation pour les hommes !
Actuellement, l’épilation n’est plus réservée aux femmes. De plus en plus d’hommes se rendent dans des salons de beauté pour faire la guerre aux poils disgracieux. Ainsi, ils s’épilent sans complexe le nez, le dos, les jambes… L’homme et l’épilation au laser, quelles sont les zones à épiler ? Quelles sont les meilleures méthodes pour s’épiler ?
L’épilation masculine n’a rien de nouveau, Egypte ancienne, Rome antique, Renaissance on la retrouve au fil de l’histoire. Après avoir passé quelques temps dans l’ombre cette mode redevient tendance, près d’une centaine d’années plus tard. Zoom sur l’histoire de l’épilation masculine dans cet article. L’épilation masculine à travers les siècles Avant le Moyen-âge L’histoire de